[Acceptée]Schtroumpf !

Bah comme d'hab oui ou non pour la semaine d'essai

100% 100% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

[Acceptée]Schtroumpf !

Message  Invité le Mer 5 Sep - 9:29

Bonjour a tous ^^ afro

Je me présente lol! :

Sagedrake, Oracle niveau 70 x')
Mon ancienne guilde....Terra, mon départ .............guilde disons "mole" et beaucoup de membres l'ont quitter au retour de [GS]Fulgu(chef de guilde).
Pourquoi venir chez vous....heu je voulais une guilde avec pas un nombre de membre énorme...puis j'ai vu des membre dans le jeu de "Schtroumph" donc je me suis dit pourquoi pas xD
Niveau stuff ..... J'ai set pvp 65 gold 70 et 65 et la relique gold 70 se prepare (me manque l'établie relique et je la craft..j'ai bene etc ^^) Je me rush solo ou groupe la cv et tp avec des ami(e)s.(Je gère pas la tp solo, hein !) x)
Mes motivations :
Je fait le set pvp 75 que je vais mettre a la suite +15 ainsi que les gols 70 et 75 ^^ Puis au niv 78 ou moin me gerer tp solo Twisted Evil

Coter irl : J'ai 14 ans presque 15 (Janvier) Je suis en 3eme quand a mon nom....euh c'est un détails inutile x')
Mes temps de jeux son donc réduit c'est plus les vacance é_è Mais je joue les matin avant les cours et le soir sauf le lundi soi et jeudi soir ^^ affraid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Schtroumpf !

Message  Ajïsai le Mer 5 Sep - 9:37

Est se que tu debrouilles en PVP ?

Farm tu les DJ ? (CV a ton lvl) pour te faire masse PO ? Parce que ton stuff n'est que +7, et c'ets bien dommage vuq ue tu as le pvp 65, bien utile tout de meme.
Ajïsai

Message  Ecilia le Mer 5 Sep - 10:24

Enchantée Very Happy
Coté pvp ca donne quoi? tu en es ou dans ton set 75? tes spé ?
Ecilia

Message  Invité le Mer 5 Sep - 11:27

Bonjour, bonjour ^^

Coter pvp je gère énormement venez en arène 60/70 si vous pouvez j'ai une moyenne de 18kill/arene Je fait souvent mvp.
Je farm beaucoup la cv en boucle (normalement 2 foit chaque matin) au cas ou le soir je joue pas ^^ En solo je met 9 minutes la cv.
Au niveau du pvp 75 ...j'ai aucune partie (je les achetes tous en même temps) et j'ai ....je sais plus combien de pts ><.
Sa peut etre vite boucler avec 800pts(moyenne) par arene si je m'y mes a fond *-*
Mon stuff c'est pas la classe mais niveau spee...ca vas pour l'instant apres vais test la Mecha T Vers les niveaux 78 pour etre full.
Sinon pour le pvp en Battel Royal donner moi des gens a tuer pour me tester, me donner pas des monstre niveau 90 non plus x')

Voila ! =)
J'espere avoir répondu clairement ^~^

+_+

Invité
Invité

Message  Liv le Mer 5 Sep - 14:42

En général quand on parle de farm c'est plus que 2 ^^ Mais tu la solo en 9 min ce qui est respectable. Tu gères à ce que tu dis les arènes donc pour le pvp on aura probablement pas de quoi s’inquiéter. Pourquoi pas une semaine d'essai. en espérant que tu fortifiera plus ton stuff par la suite =)
Liv
Admin

http://gf-schtroumpf.conceptforum.net

Message  Invité le Jeu 6 Sep - 5:27

Re/Bonjour Very Happy

Quand je disait 2 c'était 2 cv juste avant d'aller en cours le matin vers 7h ....sinon le soir je farm beaucoup plus et le week-end encore plus ^^
Pour la fortification j'ai décider de pas fortifier mon set pvp 65 (juste +7) ...mais plutôt de mettre mon set pvp 75 +15 et mes gold aussi (niv 70+75).
Sinon pour la semaine d'essaie ..bas je voit pas pourquoi je serais contre cheers

Merchi, merchi ! Razz

Invité
Invité

Message  MariimoZorro le Jeu 6 Sep - 9:04

Je suis pour la semaine d'essai,mais tu pourrais quand même monter ton stuff mini +9 avec les parchos A, et économiser un peu pour le +15 Rolling Eyes Après moi à ta place j'aurais pas mis le pvp 65+15 vu que tu te fais le 75, et que le niveau 65 => 75 va très vite donc, après pour tes golds et tout,oui. Bref, à bientôt peut-être, MariimoZorro. king
MariimoZorro

Message  Invité le Jeu 6 Sep - 13:50

Hey ! Very Happy

Tu a sens doute résons pour le +9 j'ai beaucoup de parcho car un ami m'avais conseillé cette technique mais je ne trouve jamais de "Grand maillet de restauration du forgeron". Mad
J'ai mis ma gold 70 +8 avec cette technique pour le moment mais j'ai trés peu de durabilliter et je ne trouve toujours pas de maillet de etc ^^'

Merci pour les avis positif a tous ! Embarassed

A bientôt j'espere ! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Shalika le Jeu 6 Sep - 15:44

Hello, ayant dèja discuté dans le jeu j'ai regardé ton stuff et tout. Donc pense aussi a perler tes armes gold vu que j'ai vu que tu met juste 1 perle a chaque arme et non 3 perles comme tu pourrais mettres. Sinon pour forti+9 les grand maillet de restauration de forgeron sont très facile a trouver. Bref je pense que je vais opter pour 1 semaine d'essai

Shalika

Message  Rimera le Jeu 6 Sep - 18:13

Je sais vu en arène 70 et tu te débrouille bien Wink
Par contre niveau stuff c'est pas encore ça (gold pas Perler et pas +15...) mais bon tout cela peut s'arranger très vite Grace au rush de cv voire tp.
Je suis pour une semaine d'essai Wink

Rimera

Message  Invité le Jeu 6 Sep - 19:03

Merci et bonjour ^^

Niveau perle je compte les mettre au niv 75 sur mes gold +set pour l'instant j'ai 2 perle d'opti physique 4 à la banque Laughing
Apres niveau stuff je m'améliore petit a petit .... demain soir j'ai ma gold relique et ce WE normalement mon set pvp 65 +9 j'ai trouver des maillets restauration ( cher Crying or Very sad ) et j'ai des parchos Surprised
Pour le set pvp 75 j'avance bien même trés bien cheers cheers cheers cheers cheers cheers !

Voila Razz

A+ in games je pense pour la semaine d'essaie (enfin j'espère What a Face )

Invité
Invité

Message  Ecilia le Ven 7 Sep - 0:09

Mp Ajïsai / Shalika / lynalie/Ecilia , bref quelqu'un de la guilde ^^ on se chargera du recrutement
Ecilia

Message  Invité le Ven 7 Sep - 5:38

Oki ! cheers cheers

Je vous ait déjà en ami dès que je me co je vous mp Embarassed

Merci merci Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé