[Refusé] Recrutement Berfay Traqueur 73

Comme d'hab oui ou non pour la semaine d'essai

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 7 ]

Total des votes : 7

[Refusé] Recrutement Berfay Traqueur 73

Message  Invité le Dim 9 Sep - 19:19

Voila donc je me présente :

IRL:

Berfay, 14 ans ,
Je me connecte a peu pres tout les jours apres 18h sauf mercredi mercredi apres 14h et le week-end un gros bout de temps

IG:

Pseudo : Berfay
Traq 73
Spé : quasi full sauf les 75
Stuff: Les 2 bodor,les 2 coupe-chou,gun 60,70 full agra 4 le tout et +15
Set pvp 65
Set pvp 75 perlé et +15,gun 75 de meme
J'ai un gros stock de charmes,furie et popo ,j'ai comme objectif de passer 90 le plus rapidement possible.

Guilde récement:

J'ai était chez heroes 50-60(ambiance 0 pour moi)
60-70 : osiris (kick d'inactivité car je n'avais pas terminer mon set 75 en 1 mois mais c'etait pile la période ou je devais bosser pour le brevet et Jeiwi etait pas dans son jour comme on avait perdu la GvG)
nemesiS:70-73 (j'ai quitter moi-meme car je pensais pas que cette guilde aller monter au sommet)

Expérience GvG:

Donc j'ai fait quelque GvG avec Osiris vue mon lvl je sers pas a grand chose mais je dedeff et fait des tirs silencieux sur des archi vue que la guilde adverse etait toujours plus HL que moi.

Motivation:

Deja j'ai pas envie de pex tout seul ca fait rien de mal une petite ambiance sur mumble.
J'ai vue quelque joueurs que je connaisais dans la guilde les connaisant ils etait tres bon donc ca ma tout de suite donner envie et je pense que cette guilde peut monter au sommet

Merci de votre attention Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Recrutement Berfay Traqueur 73

Message  Ajïsai le Dim 9 Sep - 19:49

Hum. Donc. Dejà tu connais des gens de la guilde ? J'aimerais bien savoir qui. Parce qu'il ne suffit de pas de connaitre certains afin d'y etre accepter de sa pleine personne.

Ensuite, niveau stuff. relativement complet, sauf peut être le gun 65 qui est relativement utile en TPT afin d'evite la recup d'aggro, après j'dis ça, j'dis rien. j'suis pas traqueur.

Niveau spé, ouais, why not. J'en étais moins avancé que toi a ton lvl et j'm'en suis bien sorti.

Game play.. a justifier pour moi. Vu les échos que j'ai eu de toi, ainsi que tes vidéos... Euh. GO faire tes talents solaires ? J'espère que depuis, cette chose à été rectifié.

Pour finir, faire de la lèche n'est pas quelque chose qui me plait. Ou du moins, quand c'est fait en finesse ca passe. Nous sommes peut etre une guilde montante, mais nous avons néanmoins du chemin a faire. Vu l’ascension très prometteuse de quasi tout nos membres, il ne faut pas qu'il y est de perturbateur.

Donc j'attend l'avis d'autres membres afin de savoir se qu'ils peuvent éventuellement savoir à ton sujet. Je prendrai part une fois ces commentaires lu.

Cordialement
Ajïsai

Message  Ecilia le Dim 9 Sep - 20:40

Donc tu as quitté Nemesis car tu pensais pas qu'ils allaient monter au sommet mais tu veux être chez nous pour monter au sommet ? O_o

Forum osiris a écrit:
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 Sujet du message: Question recrutement
Voila j'ai deja etait osiris comme vous le saver mais j'étais trop bl mais honnetement ca me manque cette ambiance donc si possible dites moi juste un lvl ou je pourai etre recruter
Ecilia

Message  SaeHee™ le Dim 9 Sep - 21:21

Je pense que ( mais ce n'est que mon avis ) que tu aurait du commencé par tes atouts et par ce qui t’intéresse vraiment au niveau du jeu : sur ta candidature je ne voit que tes envies de rejoindre une guilde parce qu'elle irait au sommet selon toi et comme disait Ajisai " nous avons du chemin à faire " donc rien ne dit que nous irons au " sommet " et je serait d'avis de ne pas ce baser sur ça pour entré dans une guilde .

Je pense pas que tu soit en mesure de savoir si une guilde va " monter au sommet " ou pas puisque que tu n'y reste même pas assez longtemps et que rien dans tout ce que tu a écrit ne décrit tes capacité et ton investissement ni même ta motivation en temps que membre . heroes :(ambiance 0 pour moi) osiris :kick d'inactivité

Au niveau de ta motivation , ce que tu a dit pour moi ne l'est pas puisque cela voudrait dire que si personne n'est co sur mumble tu ne saura pas xp seul ? Je sais pas si tu te rend compte mais avec ton temps " possible" de jeu ton objectif pour moi serait plutôt d'allé a un lvl " raisonnable " et de perfectionné au mieux ton perso dans un 1er temps.

Pour moi ce sera non car , même si tu fait ou essaie de faire ce qu'il faut pour ton perso , je ne voit aucun investissement réel de ta part juste une personne qui passe de guilde en guilde et qui n'y apporte rien de lui même et peut importe dans quel guilde on se trouve l'investissement minimum est important . Je ne te sens pas du motivé : pour qu'une guilde monte je pense que c'est une question de membres .

Je n'ai rien a dire sur ton stuff et gameplay car je ne te connait ni toi ni ta classe .

Et une dernière chose : Soit un peu plus convainquant ^^
SaeHee™

Message  Invité le Dim 9 Sep - 22:06

Hello ^^

Perso je dit non.
Pourquoi?
J'ai juste l'impression que tu passe de guilde en guilde pour en fin de compte aller absolument chez Osiris. Sad
Niveau stuff et gameplay j'ai rien a redire tes un petit zouglou en arène royalement galère. Evil or Very Mad
De plus selon Ecilia tu as quitter NemesiS pour venir chez nous pour "monter au somment".
Je ne sais pas si on vas plus vite "au sommet" que NemesiS mais perso je m'en fiche un peu... Mad

Voila Very Happy
Bye cheers

ps : M'on avis compte pour du beurre ?? x)

Invité
Invité

Message  Shalika le Lun 10 Sep - 7:29

Bonjour donc pour moi ce sera un directement un non. Tu comptes up lvl 90 vite fait mais quand va tu faire tes spes, de plus tu nous dis pas ou tu en es de tes spes. Pour moi ta motivation n'est pas convainquante.

Shalika

Message  Invité le Lun 10 Sep - 11:56

Je recapitule

Je vais faire mes spé niv 75 dans méca le tout

Spé:
45: Full sauf maitre des Bêtes et vitesse d'atq a l'arc et resistance glace
60: esquive :full / degat 3% :full / hostilité : full / chance de cc : 1/10

nemesiS ne recrute pas depuis un long moment je pense pas que une guilde avec 50 personne dont la moitié glande a kaslow va donner quelque chose

J'ai vu une annonce disant que vous recruter ca me suffit honnêtement.

Je connais weeky de osiris et liali de mumble

Niveau pex :

J'ai xp un tres long moment tout seul c'est juste que sans mumble je pex 2h non stop et avec je pourai pex 4 voir 5h d'affilé.

Et comme la guilde est plutot hl j'aurai la motivation de up (tout en faisant mes spé) le plus vite possible pour pouvoir servir a quelque chose.

Niveau stuff:

Oui je pense faire le gun 65 pour tpt et l'arc 60 pour les vindic en GvG

Invité
Invité

Message  Ecilia le Lun 10 Sep - 12:06

Et tes talents solaires tu en es ou ? les talents ancestrauc , reput de givre etc ?
Ecilia

Message  Ajïsai le Lun 10 Sep - 12:09

Je pense que tu auras compris qu'il va t'être difficile de rentrer parmi nous. Peut etre dû à une faute d'expression, mais globalement, certains connaissent ton passé et ton présent. J't'ai vu hier afk a kaslow. Une cape verte, meme qui te donne de l'agi, j'suis désolé, mais j'en ai vu des beaucuop mieux HDV.

Donc en attendant, n'espère pas trop. Attendons la décision de la Chef tyrannique ._.
Ajïsai

Message  Invité le Lun 10 Sep - 12:41

Talent solaire j'ai rien

Talent ancastraux:

Raid Elite 1 fabriquer et équiper
Raid Elite 2 fabriqué

Formule de Talent en Stock:

Visée du point faible 1
Génie du combat 2
Bond Transcendant 1

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 10 Sep - 12:43

Je vien juste de fabriquer un talent solaire art de la défense 4

Invité
Invité

Message  Ajïsai le Lun 10 Sep - 12:48

Mais tu te rends compte que c'est grave de ne pas avoir de talent solaire a ton lvl ? Ces talents quand meme super important, au moins un. Et en crafter parce qu'on te "force" plus ou moins à le faire, c'est vraiment loin d'etre se que l'on recherche.

Nous sommes peu, certes, mais nous sommes des personnes qui sont globalement bien stuffé ou avec un très bon game play. En revanche, je ne pense pas que tu fasses l'affaire.
Ajïsai

Message  Ecilia le Lun 10 Sep - 13:05

Effectivement je te connais de mumble , la les seul truc que je vois de bien sur ton perso c’est ce que je t'ai dit du traqueur , de plus le seul talent solaire que tu as es le plus useless ...
Pense a up ton perso ( pas en lvl ) avant ... Pour moi c'est un non désolé
Ecilia

Message  Néponge le Lun 10 Sep - 18:11

Comme dirais mon cher Ajïsai " ENORME BLAAAAGUE "

Je te connais depuis bien longtemps mon petit Bebere :p et je me demande comment est-ce que tu as fais pour avoir le courage de continuer Grand Fantasia avec un personnage si ... si .... beurk caca pourris chier *vomis * !!!!
A !! ça va mieux ^^ a enfaite non je viens de repenser a la fois ou tu t'es fais OS par gaeus sous mangouste . "Les fois" pardons .
Je garde de très mauvais souvenirs de toi que cela soit en pve ou en pvp .

En tout cas merci de m'avoir fais me taper des barres avec kawanishi c'était genial ^^

Mais un problème réside toujours chez toi :/ Viens tu en arène pour donner des kills aux adversaires ?
Si oui ... c'est pas sympa pour ceux qui sont avec toi ^^'

Merci MERCI MERCI !!!!!!!! pour toutes ces barres de rigolades ^^ c'est même peut-être grâce a toi que kylex se sentait un peu mieux pendant sa dépression Very Happy

ps: j'ai vu ton post sur le fofo osiris et c'est mort aussi ^^ Oui je dis bien AUSSI car tu ne seras pas pris ici non plus je pense Surprised
En tout cas si cela ne tenais qu'a moi Smile

En attendant l'avis décisif de notre merveilleuse et sublime chef de guilde Embarassed

Cordialement zNéponge

Néponge

Message  Liv le Lun 10 Sep - 22:35

La Juge entre et s'assoit en prenant la pile de papier à côté d'elle. L'assistance dans la salle attends un verdict.

"Après lecture du dossier, écoute des témoins et délibérations des Jurés au nombre de 6... *raclement de gorge*
MR. Berfay vous êtes rendu coupable d'un manque évident de volonté et d'envie pour intégrer la guilde Schtroumpf, je cite : J'ai vu une annonce disant que vous recruter ca me suffit honnêtement.
De plus vous avez démontré un irrespect totale envers des guilde que vous ne jugez pas à votre hauteur ni assez montante dans le classement mais devant lesquels vous fayotez allègrement (cf Message forum Osiris).
Nous avons également remarqué que votre stuff bien que relativement complet n'est pas accompagné des talents et des spécialités nécessaires à votre niveau.

C'est pourquoi nous avons décidé de rejeté votre candidature.

La Séance est levée, Bonne Continuation"

Liv
Admin

http://gf-schtroumpf.conceptforum.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé