[Accepté] Petit Robot

[Accepté] Petit Robot

Message  Invité le Mer 12 Sep - 14:21

.

Dernière édition par Ɔßóõ le Lun 15 Oct - 21:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Petit Robot

Message  Ajïsai le Mer 12 Sep - 16:03

Bien le bonjour. A se que je vois, tu as un eprso relativement complet dans les réput et tout se qu'il s'en rapporte. C'est une bonne chose, ca te permet d'avoir un aisance dans tes talents, chose que je n'ai pas x_x

Par contre, une chose me titille. Tu as le pvp 75 et 85...Hors, tu as dejà forti ton 85 alors que tu n'as pas fini ton 75...Qui est OBLIGATOIRE et à mettre le plus rapidement possible.

Concernant tes spés, tu es full, mais tu les as faites ou ? CET ? CVT ? TPT ?

Niveaut stuff, euh, ouais vu des gold useless, j'espère que t'as d'autres capes pour le pvp. Une cape gold est useless en PVP, vaut mieux une cape adaptée à ta classse. Relique 80, useless. Tu as la 65 ? Gold ? Pré gold ? 70 ?

Tu switch beaucoup en arène ? Ou en pve ?

La j'ai la flemme de demander plus. je te ferai un topo plus complet si tu viens sur mumble
Ajïsai

Message  Invité le Mer 12 Sep - 16:36

Ajïsai a écrit:Bien le bonjour. A se que je vois, tu as un eprso relativement complet dans les réput et tout se qu'il s'en rapporte. C'est une bonne chose, ca te permet d'avoir un aisance dans tes talents, chose que je n'ai pas x_x

Par contre, une chose me titille. Tu as le pvp 75 et 85...Hors, tu as dejà forti ton 85 alors que tu n'as pas fini ton 75...Qui est OBLIGATOIRE et à mettre le plus rapidement possible.

oui effectivement mais en 2 mois je pense avoir déjà fait énormément je ne compte pas la laisser comme cela d'ixi qq semaines le tmps de refaire des po.

Concernant tes spés, tu es full, mais tu les as faites ou ? CET ? CVT ? TPT ?

pour les 45 CpT et MIT - Pour les 66 en CET et pour le reste en TpT

Niveaut stuff, euh, ouais vu des gold useless, j'espère que t'as d'autres capes pour le pvp. Une cape gold est useless en PVP, vaut mieux une cape adaptée à ta classse. Relique 80, useless. Tu as la 65 ? Gold ? Pré gold ? 70 ?

Pour la cape j'ai pas eu encore une qui serais asser top pour moi en Tp. Pour la relique 80 je la ferai quand même car j'aime bien avoir ce qu'il faut pour chaque classe. Après tu me dit le 65 Gold Pré Gold et 70 ..... comme je les indiquer on ne peut tout savoir pour une classe donc j'attend pas mieux que d'apprendre et de savoir pourquoi tel ou tel Gold ou pré-Gold. Dans tout les cas je suis pré a les craft.

Tu switch beaucoup en arène ? Ou en pve ?

oui en arène souvent je switch bâton 28 pour les buff rapide puis 70 ou 75 suivant qui j'ai en face. Sprite DEF ou Attaque.

La j'ai la flemme de demander plus. je te ferai un topo plus complet si tu viens sur mumble

je doit avoir plusieurs meubles mais lequel veut tu ? XD

Invité
Invité

Message  Ajïsai le Mer 12 Sep - 17:05

Ah ah lol... Très drole.

Réponds aux questions tout de meme.
Ajïsai

réponse

Message  Invité le Mer 12 Sep - 19:25

Ajisai, j'ai répondu, juste que j'ai oublié de mettre en surbrillance les réponses.

Invité
Invité

Message  Ajïsai le Mer 12 Sep - 19:59

Hum. certes, j'avais pas vu. Personne fait ca donc bon u_u

S'que j'en retiens, la relique 80, useless, mais vraiment. T'as pas besoin de ca, autant privilégié le DPS puisque que tu as dejà le sort de breaf def mag ou ton sprite -32% au max.

Ensuite, j'ai la flemme de detailler.

Un oui, pour une semaine d'essai, mais y'aura surement des trucs a changer.
Ajïsai

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 6:49

Ajïsai a écrit:

Un oui, pour une semaine d'essai, mais y'aura surement des trucs a changer.

humm je peut savoir quand il y aura " les Promotions du Lyon Illimitée " ? car, oui même si je suis pas une 1er main comme robot, une semaine d'essai cela me mettrai dans l’embarra de voir mon nouveau mettre me remettre à la casse. Bref je ne suis pas qq qui aime changer de guilde, je me vois mal redemander au chef de Brocéliande de me reprendre parce que j'ai était mis au rebu, donc je préfère rester chez eux. Merci d'avoir pris le temps de tout.

Invité
Invité

Message  Ajïsai le Jeu 13 Sep - 7:01

Hmmm...Soit.

Nous privélégions une semaine d'essai afin de voir s'il y a de l'amélioration ou de la bonne volonté chez la personne. Aussi, vu que nous sommes inscrit en GVG (sauf cette semaine), il ne faut pas qu'il y est de touriste. Voila les plus grandes raisons de cette semaine d'essai.

Tu es dans ton droit de refuser, libre choix.
Ajïsai

Message  Ecilia le Jeu 13 Sep - 9:56

Pour moi ce serait un oui ,
quand a la semaine d'essai , personne n'a encore été mis a la porte après ^^"
Ecilia

Message  Shalika le Jeu 13 Sep - 15:13

Ce sera un oui pour moi maintenant à toi de voir pour la semaine d'essai

Shalika

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 19:55

Un oui pour moi car je sait pas quoi dire de négatif <.<" me demande même si je t'ai jamais vu dans le jeu ...st'e fantome affraid affraid affraid affraid
Pour la semaine d'essaie, je suis moi même dans la mienne mais je croit que je suis déjà dans la guilde en faite x)
Et tant mieux au passage ! Razz

Voila bye ! ^^

Invité
Invité

Message  Ecilia le Jeu 13 Sep - 22:24

Bah la semaine d'essai c'est surtout pour voir si tu t'entend bien avec les autres membre et que tu ne bronze pas toute la journée ^^ c'est plus une semaien d'integration en fait ^^
Ecilia

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 23:52

Bon puisque vous voulez me supporter je viens bien alors. Mais bon je ne suis connecter que 20 heures par jour, donc pas tellement le temps de faire la bronzette a Kaslow.

Pour info je viens de finir les dernières réput du givre et Esla, 7 h a farmer les maps pour avoir de la réput pffffff j'ai bronzer sans faire exprès , j'ai la marquer de mets boulons sur le visage.

Ecilia tu sait ou me trouver. Bonne soirée a tous.

Invité
Invité

Message  Shalika le Ven 14 Sep - 10:28

D'accord donc pour le recrutement tu me contacteras dans le jeu

Shalika

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé