Candidature PaLaDiNe

Aller en bas

Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Mer 19 Sep - 18:32

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente je m'appelle Henri heu... PaLaDiNe, je suis lvl 71 et devinez... suis vindic! oui je sais c'est suprenant mais c'est bien ma classe lol.

Je suis co souvent tôt le matin (entre 6 et 8h) mais pas pleinement devant mon écran, c'est le moment bichonnage de sprite. Le soir suis là à partir de 17h mais vraiment dispo à partir de 19h30 jusqu'à ce que fatigue s'en suive lol.

J'ai fais 3 guildes une disparue les ²afflictions² LesAnges. Suis actuellement dans une guilde plutot morte et je sais plus comment faire évoluer mon perso, et surtout quelles sont encore les possibilités de s'amuser. Mis à part qdj quetes guildes et tp je tourne en rond. Bref je cherche une guilde sympa avant tout!!! sans prise de tête, car gf est un jeu, et j'y viens pour me relaxer. Puis il parait que le meilleur vindic de gf est ici et il sera me conseiller Wink
Coté stuff suis +15 mais faut il vraiment le dire je serai pas vindic sinon Razz j'ai boubou65 gold maillet jundo pour rush et pour boubou étreinte du créateur et hache baiser mortel (pas cool se nom!!!) bien évidement relique 70.

Pour les donjons je rush cvt les boueux ( j'aime pas les insectes beurkkkkkkkkkk) tp. Je vous épargne les autres hein...

Suis nulle en arène trop longue pour tuer les autres... j'accompagne ma SaeHee pour bien rire. Quand aux GvG jamais fait. team play??? c'est quoi ça?

SaeHee m'a fait la pub... et je joue souvent avec elle. Et puis il y a une mégavendeuse dans votre guilde elle se reconnaitra Wink Je recherche avant tout le calme et sérénité. Je peux aider pour mettre bonne ambiance. Vu vos lvl pas certaines que vous ayez besoin de moi....


Sinon pour le perso je vous laisse le decouvrir.... un peu de suspense!!!
J'ai un casque avec micro.

A très vite je file c'est l'heure du wb Laughing


PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Invité le Mer 19 Sep - 18:50

Salut ^^

Perso je voit qui t'es donc je n'ait aucune raison de m'opposer a ton recrutement. Razz
Si juste une....se moquer de moi en fb quand je gere plus les boss lol!
Nan j'ui pour elle est sympa cette fille x)
Par contre l'age moyenne de la guilde vas encore augmenter (ci elle vient dans la guilde )
J'ui le plus jeune ? afro

Bye cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Mer 19 Sep - 18:57

Rhooo moi me moquer jamais Rolling Eyes
Et comment va Lodge? Toujours pas mort? Razz faut dire que tu cherches.... mais tu me fais beaucoup rire!
Chut leur dis pas que je suis une vieille hein silent

PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Invité le Mer 19 Sep - 19:05

Mdr je gère maintenant (enfin xD)

Oki c'est la surprise ...elle a ...9ans et demi ;D
Qui me croit ? Razz *personne*
Bon j'arrete de me taper des monologues moi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Mer 19 Sep - 19:10

Mdr
J'ai oublié de vous dire que j'ai ma cape gold 70 et un accessoire 68 aussi. Je boose mes réputations au givre et elsa en ce moment quand je suis pas en tp.
Quand à mes spé j'ai encore du taf seulement 1 bleu à 10, une à 6, une à 5 . Bon les rouges sont toutes faites sauf une dont je vois pas trop l'utilité.

PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Invité le Mer 19 Sep - 19:13

Mouai boof boof tout ca .... Razz
Bon je go améliorer mon perso moi >.<
J'ai l'air bête avec mon vieux sage moi ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Shalika le Mer 19 Sep - 19:21

Bon étant la mégavendeuse x). Je pense qu'il y a d'autre armes que tu devras craft. Donc GvG comme je t'ai dit ce n'est pas pareil que l'arène, la il y'a une stratégie donc mieux organiser pour gagner. Niveau spé ba je pense que tu devras terminer vite fait tes 60 si elle sont vraiment utiles a ton lvl. Concernant ton lvl pas de soucis on a des 70 x). Donc maintenant je vais laisser des autre membres voir ta candidature Smile

Shalika

Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Ajïsai le Mer 19 Sep - 19:43

Bonjour.

Je pense que tu as un stuff plutot abouti pour ton lvl. Après, faudrais voir IG directement niveau réenchantement, bijoux etc...

Par contre, as tu ton PVP 75 ? Indispensable pour ta classe.

Cordialement
avatar
Ajïsai

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Néponge le Mer 19 Sep - 21:46

Moi y'a une phrase sur ton poste que j'aime bien *-*

Néponge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Dans mon lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Jeu 20 Sep - 2:30

Pas de soucis pour me voir, j'adore les coucous lol
je vais rester co en bubulle près de la banque en c3 aujourd'hui pendant que je bosse un peu. Enfin si mon pc s'eteint pas

Pour la PVP me manque encore 26k j'aime pas les arènes.... mais bon je m'y attelle... je commence à forfitif le morceau que j'ai.

Quelle phrase aimes tu Néponge? Et une seule??? arf

PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Invité le Jeu 20 Sep - 5:45

Ta pas zapper de dire dans ta candidature que tu as gold cape 70 collier gold etc ^^'
C'est chaud ces machin là albino albino
Dans une candidature faut surtout pas zapper tes point forts (et faibles ) albino


ÐeaÐ Ðrake albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  SaeHee™ le Jeu 20 Sep - 13:30

MoA je suis complètement pour ! On se demande pourquoi hein ^^ Non plus sérieusement c'est vrai que je ne connait pas beaucoup ta classe donc je laisse au professionnels leur taf ^^ Mais sinon je sais que tu te débrouille très bien vu ton parcours et que tu t'en sort pas mal donc ça mérite une bonne attention de ma part et de celle des autres ( si ils le veulent ^^ ) après oui te faudrait surement encore craft des armes ect , mais avec de bon conseilles tu y arrivera ^^ Pour les Gvg je pense qu'il y a un début a tout donc t'aura juste a prendre le pli ( comme moi quoi mm si jsuis encore une chips pour certain ^^ ) Niveau spé aussi je sais que tu t'y atèle bien donc j'ai rien a dire ^^ Et comme dit Sagedrake , c'est vrai tu a tes reput c'est bien aussi : ) Pour ta pvp ne te décourage surtout pas ; )

Pour moi ce sera un grd oui ; ) cheers
avatar
SaeHee™

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Liv le Jeu 20 Sep - 17:56

Visiblement certains joueurs te connaissent bien =) et également ton stuff vu qu'il n'est pas beaucoup détaillé. EN attendant une décision final de la chef je dirai oui pour l'essai.
avatar
Liv
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Paradis

http://gf-schtroumpf.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Ven 21 Sep - 18:02

C'est vrai que j'ai pas trop détaillé, désolée... faut que je prenne des cours auprès de Shalika pour mieux me vendre lol
Hésitez pas à me chucho pour voir mon stuff ou papoter... Non SaeHee tu peux pas mdr
a+

PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Liv le Ven 21 Sep - 20:27

Je suis absente sur gf pour le moment mais je pense que les autres membres veillent aux stuff des futurs membres et surtout de leur sympathie.
avatar
Liv
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Paradis

http://gf-schtroumpf.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Invité le Ven 21 Sep - 20:39

Liv a écrit:Je suis absente sur gf pour le moment mais je pense que les autres membres veillent aux stuff des futurs membres et surtout de leur sympathie.

Pour la sympathie je voit aucun probleme niveau stuff non plus faut dire j'y connais rien au vindic albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Dim 23 Sep - 4:27

hello all,
vous allez tous bien???
Je m'inquiète car le temps de réflexion est long, en règle général c'est pas bon... Je vous pose un soucis à quel niveau? affraid Je sais je fais peur avec ma frappe en mousse Twisted Evil
Bonne journée à tous


PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Néponge le Dim 23 Sep - 10:43

Bon je vais ètre honnète , paladine , ce que tu nous décris n'est pas suffisant . Après si tu me dis que cela fait enfaite 3 semaines que tu as commencé GF la je comprendrais . Après si tu es hyper active en pex et DJ ... Si tu as mumble on poura parler entre vindic pour que tu m'explique plus en détail mais pour l'instant c'est un non provisoire ..

Néponge

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Dans mon lit :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Dim 23 Sep - 13:47

Merci de la réponse,
non je suis pas hyperactive... je bosse en journée et 2 ados à la maison donc je joue le matin tot et le soir surtout apres 19h30, 17h quand ils sont pas là ( faut montrer l'exemple Very Happy )
Pour les dj je rush tp sans soucis ( environ 5 minutes par tp) et oui j'y go des qu'on a besoin de moi. Saehee pourra vous le dire.

Sinon j'avoue j'ai encore plein de chose à apprendre notament coté stuff et c'est avec plaisir que je papoterais avec toi et prendrais des lecons.

PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  PaLaDiNe le Jeu 27 Sep - 4:10

Bonjour,
voili une semaine que j'ai fait ma candidature, pas de reponse concrète.
J'imagine donc que c'est négatif. Je vous souhaite donc bonne continuation à vous et bon jeu.
Dommage j'aurai apprécié vos conseils, et dire que la mégavendeuse s'est déménée pour rien Razz



PaLaDiNe

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Ajïsai le Jeu 27 Sep - 8:14

A vrai dire, on ne sait plus vraiment penché sur le sujet. As tu contacté zWiki ? Histoire qu'il te donne des conseils etc... Voir si tu les suis ou du moins, en prend conscience.


Cordialement.
avatar
Ajïsai

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Shalika le Jeu 27 Sep - 12:03

Moi elle ma dit qu'elle devait parler sur mumble avec Ecilia et zWiki. Elle s'est connectée dessus mais n'à vu personne x).

Shalika

Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Ajïsai le Jeu 27 Sep - 12:40

Pourtant c'est pas comme si on y était tout le temps. Et puis bon, elle peut toujours MP l'un de nous afin de se faire une rencontre sur mumble.

Cordialement
avatar
Ajïsai

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PaLaDiNe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum