Un nouveau Schtroumpf ? *-*

Un nouveau Schtroumpf ? *-*

Message  Invité le Jeu 25 Oct - 21:07

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m’appelle Corentin, j'ai 15 ans (toujours pas majeur ><), j'habite à Rouen et j'aimerais devenir un Schtroumpf Smile .
Je suis un gladiateur de niveau 68 (¤Zerkos¤) entrain de faire mes spécialité 45-65-75 en CET et j'alterne avec les cité vinicoles en boucle .
Au niveau de mes équipements, c'est tous les jours en améliorations Surprised , Je joue en armure évolutive gladiateur (Couronne +10, Torse +15, Gants +9, Jambières +11, bottes +10) avec le bouclier 65 ( +15 réenchanté en force avec 2 aggra 4) et l'épée 66 qui draine de la vie/maillet rush pour la CET .
Je suis entrain de faire mon fusil 68 (éclat de glace) mais je galère è-é déjà 7 loupés x)
J'ai une cape L66 bleue drop par une quête qui me donne +30 VIT/FCE et de bon accessoires .
Je prépare mon set PVE 70 gladiateur et ma hache 65/ épée 70 une main.

J'espère devenir membre et permettre à mon gladiateur de s’épanouir et de se renforcer Razz
A bientôt Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau Schtroumpf ? *-*

Message  Ajïsai le Jeu 25 Oct - 21:17

Bonsoir. Merci de montrer un tel interet à notre guilde.

Tu m'as contacté il y à de ca plus d'un mois. J'ai pu voir ta motivation de par tes mp à répétition. Bien que ton stuff ai légèrement augmenté, et qu'il y a de belles choses de prévues, pour moi, lvl 68, je trouve ca relativement bas et donc, cela promet une mauvais intégration dans la guilde en vue des lvl mini => 70 qui vont upés d'ici peu.

Pour ma part ca sera un non. Mais si tu tiens a nous rejoindre, je pense que ta motivation ne sera que plus grande. Des joueurs avec des stuffs moyens (sagedrake) et qui aujourd'hui s'en tirent vraiment très bien.

Cordialement.
Ajïsai

Message  Invité le Jeu 25 Oct - 22:20

Stuff moyen t'a vu sa ou toi ? XD
Bon bref ...je suis n'y contre n'y pour ^^
Parle de tes précedante guilde, et pourquoi les schtroumpf, tes motivations,objectifs en dehors de ton stuff.
Sinon bonne présentation, sa change de d'habitude x)

Cordialement, A+

Et mon stuff il te broute le chinion le plow, okay ? XD

Draki ( joueur avec un super stuff) =)

Invité
Invité

Message  Shalika le Jeu 25 Oct - 22:47

Bonsoir Zerkos

Donc pour ma part, tu as une grande motivation pour venir chez nous. Niveau stuff ca peut aller encore mais a monter +15. Mais bon je pense qu'on te recrutera que au niveau 70, de plus que le recrutement est 70 mini. Sinon en armes gold/orange que as tu ? Niveau cape y'en a pas des meilleur dans les récompense des CV qui donne des effets sur la cape ?

Sagedrake => Gros plow qui fuit en arène Very Happy

Shalika

Message  MariimoZorro le Ven 26 Oct - 5:05

Voilà une candidature qui fait plaisir à voir ! Mais malheuresement tu est 68, tu te fais encore la moitié de stuff, donc c'est avec plaisir que je dirais un grand oui quand tu sera 70 avec enfin ton stuff que tu nous à décris mais amélioré, mais sinon je sais ravis de te voir chez les Schtroumpfs, bonne chance Very Happy
MariimoZorro

Message  Invité le Ven 26 Oct - 18:32

Bon bas voilà, je pense que faut que tu go up rapidement si tu compte réellement venir chez nous =)
Et il faut également améliorer ton stuff ^^

Par contre je voudrait souligner un point pour les membres de la guilde :
-On as pas de gladiateur ! Sauf lyna et reroll de Aji mais en tant que membre hl et 1er perso (comme mon sage en exemple) nous n'avons pas de gladiateur à pars entière entre les niv 1 et 87 XD Donc pour les 70-80 les dj de guildes tp etc Avoir un gladia ne serait pas de reffut !
Mais il faut que tu up ! Bon je dit sa mais en therme d'exp je suis pas un rapide Razz
Donc je pense qu'il faut que tu up pour pouvoir rentrer dans la guilde Very Happy

Voilà albino
A=

Et je suis pas freekill n'y un plow nom de zeus ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'te tuerais Shali un jour ! lol!

Invité
Invité

Message  Liv le Ven 26 Oct - 22:07

En résumé par rapport à ce que j'ai lu ^^ Tu es le seul à avoir réussi à harceler Ajisai sans que celui ci t'éclate la tête XD Donc de ce fait en vu de ta motivation et ta forte envie d'amélioration je dirai : Qu'on lui laisse sa chance !

En effet même si tu n'es pas 70 tu préfères ne pas être en retard à faire tes spé en tournant en CET.
En gros je préfère voir quelqu'un de ml vouloir faire quelque chose de bien que un hl qui a tout à refaire.

Voila c'était le mot de l'absente :p
Liv
Admin

http://gf-schtroumpf.conceptforum.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé