Candidature de Parade

Candidature de Parade

Message  Parade le Dim 4 Nov - 18:15

Bonjour je me nomme Parade Gladiateur 70 qui veut faire que du farm Tour Phénix é.è. Je veux tout d’abord dire que je ne CS PAS et que je ne CSERAI JAMAIS pour la simple et bonne raison que c'est inutile. Smile En temps de vacances, je geek comme un porc (10h à 19-20h) après mon père me prend le PC en temps de cours, pas de PC mardi et jeudi et le lundi 1heure 19-20.

Mon histoire sur grand fantasia est un long parcours, je me suis dis sur zéphyr j'ai réussi à faire tous les MVP d'or de toutes les classes alors pourquoi ne pas rééditer l'exploit? Smile Je suis venu avec Shrek d'abord, en mode loup de combat etc, je kiffais mais BIM la MAJ du loup incan instantanée, finit ! Je créais entre temps Braise avec Toad, Varime, Hélios et Sharmia et mon propre frère. Et enfin vient Séisme le full+17 que tout le monde croit qu'il fait 10palliers8 par mois.

Mon stuff actuel: Evo Zerk full+17, le set que je veux et le set PVE gladiateur 70, il sera full+15. Smile

Alors avec Parade c'est simple pour le pex: 3jours -> 68 2jorus -> spé finit. Donc CPT,MIT,CET.

J'veux rentrer dans Schtroumf parce que... j'aime trop Lynalie et j'la kiff <3 non, je blague, je veux surtout rentrer dans Schtroumf car ça m'a l'air d'être une guilde pas trop vantarde, sérieuse et qui s'aide mutuellement !

Alors les schtroumfs j'en connais que 1 c'est Lynalie après les autres, ils m'ont juste insulté de CS ou comment je fesais pour me faire autant de po.

Ce que je peux vous apporter c'est, rien juste un glad DPS full aggravation 4 pour les TP. C'est tout désolé...
J'ai un micro mais je ne ferais pas beaucoup de GVG... :/

Enfin que je parle de moi: Ben tout d’abord je suis un idiot car lynalie a du me dire tout ce qui fallait faire pour postuler, j'suis sourd aussi enfin j'entends mal. '-' Je suis en seconde j'ai 15ans et je dois taff pour passer en première!

Je terminerai en disant que je suis un NO CS et que vous pouvez vous lécher les pieds pour avoir ... MON SECRET. (a)

Parade, HL de Séisme, Leader de Braise, guilde +15, zerk full+17.

Parade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Parade

Message  Ecilia le Dim 4 Nov - 18:26

Bonne candidature , au niveau du stuff marque les golds (armes) que tu as Smile
Ecilia

Message  Parade le Dim 4 Nov - 18:27

Oui alors gold vu que je suis mode DPS épée gold 70 +15 full aggravation 4 je vais essayer de réenchant et hache gold 65 aggravation 4 aussi.

Parade

Message  Shalika le Dim 4 Nov - 18:41

Perso moi je dis non, il écrit mal Schtroumpf, mais bon vu le stuff et tout ca et vu la bonne candidature que c'est, je dirait oui

Shalika

Message  Liv le Dim 4 Nov - 19:11

Je dis oui oui oui même si il a mal écrit Schtroumpf car on a tous bug sur le nom de notre guilde ^^
Liv
Admin

http://gf-schtroumpf.conceptforum.net

Message  Rimera le Dim 4 Nov - 23:11

Hey !
Varime = moi Surprised
Sinon j'suis pour car déjà sur séisme j'dois même pas lui enlever 1000 pv en dudu Surprised

Rimera

Message  Ajïsai le Lun 5 Nov - 8:54

Bonjour.

Tout d'abord, merci de porter un tel intérêt pour notre guilde, qui malgré, commence a prendre de l'ampleur et se développer.

Liali m'avait parlé de toi, et j'ai pu avoir quelques autres échos, je pense alors me faire un a priori qui, je l'espère, ne se détache pas du vrai. Je me baserai donc sur cela ainsi que sur cette candidature afin de développer mes propos.

Tout d'abord, un glad, c'est bien. Nous manquons cruellement de glad dans la guilde, sachant que le seul, enfin LA seule, est Lynalie, et donc, n'est OP que pour le laby. La TP est donc légèrement mise de coté pour les autres membres 70-78 de la guilde. C'est dejà un très bon point.

De plus, je pense que, de se que tu dis, ton passé est relativement glorieux pour que ton adaptation au sein d'une classe peut etre nouvelle pour toi, soit aisée. Mais bon, l'arène 40 donne une petit idée (j'ai bien dis PETITE) sur se que peut donner une classe plus tard.

Au niveau du stuff, rien de transcendant, si ce n'est que je n'ai pas vu cité le gun 68.. Normal ? Arme quasi obligatoire du glad en 70.Après, tu n'as cité que l'épée 70 et la hache 65.. j'espère pour toi que tu as d'autre chose, notamment jundo, boubou 50 ou 65 etc... ?

En vue de la teneur de ta candidature, je laisse a penser que tu es une personne de motiver, je serai donc pour une semaine d'essai. Détaille quand meme la question que j'ai posé ci dessus.

Cordialement.
Ajïsai

Message  Parade le Lun 5 Nov - 9:23

Pour répondre à Ajisai, j'ai le jundo+15 aggravation 4, bouclier 50+15 aggrav 4 pareil, le fusil est le éclat de glace(full aggravation 4) comme pour la majorité des zerks. Razz J'ai le bouclier 65 à développer encore il est que +10 sans slot. :/

Et désolé de mal écrire Schtroumpf. Razz Pour finir j'ai vu que Rimera était dans la guilde, je le connais bien car il est lui même membre créateur de braise donc j'le connais très bien*

Je ne sais pas si je serais à la hauteur à la TP car jusqu'a présent, je n'avais eu AUCUN HL ! Je tenais à le rappeler ou le préciser.

Parade

Message  Ajïsai le Lun 5 Nov - 10:11

Le glad en TP est très simple a jouer, je te rassure, c'est juste une prise en main =)

Bon stuff, rien a dire.

Ton perso à l'air d'être complet, ta motivation également.

C'est un oui ponctué d'un grand sourire de voir des joueurs motivés comme toi ! En attendant l'avis des autres membres, je ne fais que tu soutenir dans ta postulation.

Cordialement
Ajïsai

Message  MariimoZorro le Lun 5 Nov - 11:44

Salutations ! J'ai déjà parlé avec toi, et je constate toujours le même problème, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a discuter, ta toujours un truck sur les CS à dire ! On dirait que CS devient une honte Shocked bref je t'ai déjà dis ce que je pensais sur ça Smile
Après aussi, évite de sortir trop de vanne sur les CS en parlant de moi ou d'autres de la guilde hein Very Happy mais bon OSEF.

J'ai des perso's arènes, et faut pas être stupide pour voir que tu est très bon sur Séisme le seul que je connais Smile Mais bon en arène 40, on peut pas trop jugé le gameplay mais plutôt le stuff, mais tu est très bon je pense niveau stuff et gameplay. Razz

Donc je verrais pas pourquoi je dirais non, ça sera un oui pour ma part sans aucun problème. Surprised
MariimoZorro

Message  Parade le Lun 5 Nov - 16:00

Bah j'ai rien contre le CS véritablement car c'est grâce à eux que le jeu vie, si je devais les détester je devrais tous les détester (ou presque) non je veux juste dire que je ne cs pas et que je mérite tout ce que j'ai eu c'est tout ^^

EUh l'argent c'est pas ce qui manque en plus avec les TPs. x) Et le gameplay se sera à vous d'en juger !

Parade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé