[Candidature]Gladiateur 70.

[Candidature]Gladiateur 70.

Message  Invité le Sam 10 Nov - 13:04

Plop,
IRL:
Je m'appelle Bruno-David
j'ai 14 ans je vient de les avoir y'as 5 jours ^^
Je suis bah un ptit geek a ses heures perdu sinon je pratique du tennis de table et je suis aussi un gros fan de la culture japan et sinon niveau musique tout ce qui est du remix.
Je suis en 4iem et bah rien d'autre a dire pour ma vie IRL/

IG:
J'ai un glad 70
Hache gold 65 +15 no perlé ,réenchanté.
Maillet gold 70 +15 no perlé,no réenchanté.
Epée gold 70 +15 no perlé no réenchanté.
Boubou gold 50,No perlé renchantée.
Sentinelle blindés no perlé ^^
Set pve glad 70 +9 (avec plastron +15)
J'ai preferée m'occupée de la fortification qui est pour moi + important que les perle réenchantement.
Pour l'instant j'essaye de crafter mes gold 75 donc pour me perlée en ce moment je pourrais pas,
j'essaye aussi d'avoir le sprite Cenia ^^ pour le fusil eclat de glace. et niv spé bah les spés maitre sont bientot finit et je suis en train de me crafter le boubou gold 65 pour pouvoir faire des rush cet.

sinon a par sa niveau gameplay je vais pas vous mentir je suis pour l'instant en full dodo (la raison pour laquel je l'ai mis +15 ) et pour l'instant j'essaye encore d'ameliorer mon gameplay avec une certaine personne .

Je pourrais etre dispo TP 7j/7 24h/24 xD je dps tp en tout cas ^^ .
Niveau GvG je n'ai plus beaucoup d'experience surtout que j'en ai fait que 4 en tout et c'etait sur mon vindic qui c'est fait hack brund.
sinon en rerol j'ai
Un zerk 50 ßrund.
et c'est tout xD

Mon ancienne guuilde était Terra je l'ai quittée a cause d'une violente dispute avec quelqu'un dont je ne citerais pas le nom,
et mes motivations pour rentrer dans schtroumpf je vais pas vous mentir je m'en fous des schtroumpf moi je veut les schtroumpfette xD parait qu'elle sont super belle *-* et je connais aussi quelque membres dans votre guilde ^^
Et je suis pret a schtroumpfer Gargamel aec vous Surprised

Sinon je suis joviale comme mec et certains membres l'admettrons j'ai plutot une attitude de clown.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature]Gladiateur 70.

Message  Ajïsai le Sam 10 Nov - 15:00

Bonjour.

Tout d'abord, merci de porter un tel interet à notre guilde par l'expression de tes motivations qui peuvent, cependant, être prisent sous plusieurs degrès.

Nous t'invitons a venir sur notre mumble pour que nous puissions te poser des questions. Je t'avouerai qu'en vu des détails que tu nous donnes, tu as tout de meme quelques choses à savoir et donc, à voir si tu es près a faire le necessaire afin d’intégrer nos rangs.

Je t'invite donc à nous MP IG quand tu es disponible sous les pseudos suivants : lynalie, Ecilia, MlleMoule, Ajïsai ou Doozzie.

Cordialement.

Dernière édition par Ajïsai le Sam 10 Nov - 18:24, édité 1 fois
Ajïsai

Message  Invité le Sam 10 Nov - 15:53

J'ai bien le mumble mais pas de micro malheureusement ^^' j'irais sur le mumble mais j'ai bien peur de pas pouvoir parler :/

Invité
Invité

Message  Ecilia le Sam 10 Nov - 16:18

l'important es de pouvoir écouter Smile on se groupera pour que tu nous réponde sur le jeu
Ecilia

Message  Ecilia le Lun 19 Nov - 12:57

Bon, bah parti chez nos alliés x)
Ecilia

Message  Liv le Lun 19 Nov - 17:02

Bon bah tant pis XD
Liv
Admin