schtroumpfature

devenir schtroumpf

75% 75% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

schtroumpfature

Message  Kallisto le Mer 28 Nov - 22:43

Salut tout le monde

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans.

IG je suis Kallisto, avatar 88

Vu mon level, je suis évidemment full spés, full super spé.
Niveau stuff, j'ai le pvp 85 full +15, ainsi que le set gold dont je ne me sers plus, full +15 aussi, les deux full perlé INT 9 VIT 2
Le set GvG 80 est en cours, puisque je ne compte pas up pour l'instant. Je m'y prends un peu tard vous allez me dire, mais quand j'étais level 80-85 ce set me paraissait juste inaccessible ^^
J'ai les bâtons golds 70 +15, 80 +15 et 85 +17, le tout réenchanté intelligence (ptetre amplif pour le 70) et full aggra 4
Reliques golds 65 intelligence, prégold 65 dont j'ai oublié l'enchantement, 85 intelligence, toujours full aggra 4.
J'ai toutes les golds depuis le level 50 mais je ne les utilise pas toutes.
J'ai perdu ma relique 39 mais je la referais un de ces quatre. J'oublie sans doutes des choses mais c'est que je m'en sers peu.

Niveau talents, full 4 dans les basiques, je joue quasiment tout le temps en maitre de l'electricité pour DPS, parfois en mentor magique.
Pour les talents ancestraux, j'ai les basiques, il me manque de la réput à certaines factions (notemment ordre des exlplorateur) pour me mettre vraiment 100% DPS comme je le souhaiterais ^^

Niveau gameplay, je suis une schtroumpf en pvp, j'ai horreur de ça. Le fait que mon ordi freeze à chaque switch et autres festivités font que ça m'a pas aidé non plus à m'amuser en pvp, donc pour le moment, j'ai tout simplement décidé d'arrêter les arènes.
Vu que pour l'instant je compte rester level 88, c'est, comme pour tout le monde bloqué à ce level : le laby.
Donc mes heures de jeu se résument essentiellement au laby, à pex mes sprites, et tenter de finir mes réputations autels quand je suis motivé entre deux séances de labys. Je suis pas le meilleur des avatars, mais je tiens ce donjon dans un laps de temps plus que correct.
Je suis full réput à peu pres partout, sauf les fameux explorateurs, académie de magie et syndicat des mineurs. Il me manque aussi 3 ou 4 autels BL, je les finis juste parceque je suis un collectionneur de titres.
Je fais les WB / Chimères tous les soirs à moins d'être occupé ailleurs, mais bon, je crois pas que vous y participiez beaucoup ^^

Je n'ai pas quitté ma dernière guilde (Izanagi), on m'en a expulsé. Je n'exposerais pas les raisons ici, ceux que ça peut regarder peuvent éventuellement venir me demander quoi en privé.
Je ne vous cache pas que je regrette énormément cette guilde, j'y étais depuis très longtemps, et tout ce qu'il s'est passé ça me fait mal.
Je demande donc l'asile chez vous, puisqu'il y en a quelques un que je connais et que j'apprécie, en espérant que ça soit réciproque.

En espérant devenir bientôt tout petit et tout bleu, j'attends vos avis <3

Kallisto

Revenir en haut Aller en bas

Re: schtroumpfature

Message  Ajïsai le Mer 28 Nov - 23:06

Bonsoir.

Je tiens d'abord à dire que se que je vais, que ca soit bon ou mauvais est à prendre comme tu veux. Après tout, tu ne fait que postuler.

Tout d'abord, niveau stuff, tu as tout se qui me semble etre bon. Que cela soit au niveau des proc etc.. que des talents. Cela est donc un bon point.

Niveau PVP, je ne t'ai jamais réellement croisé sans un soutien de rédempteur, donc jamais pu test ta résistance en 1 VS 1. Niveau PVE, je n'ai jamais pu non plus voir se que tu valais étant donné que j'ai toujours gardé l'aggro aux boss, sauf en cas de pépin ou ma mort s'en suivait.

Mais bon. Si c'était tout, pour moi, ca serait un oui pour une semaine d'essai. Or, ça n'est pas le cas. Je m'explique.

Te cotoyant depuis dejà quelques semaines sur mumble, j'ai appris a te connaitre. Au début, aucun problème. Mais c'est dernier temps, tes réactions excessives me gavent un peu (Oui bon, j'ai pas grand à ajouter sur ces réactions étant donné que j'ai plus ou moins les meme en ce moment). Tes petites crises parce que l'on ne te propose pas laby (Vu que c'est souvent se qui pose probleme), ca devient long et rébarbatifs.. donc franchement, stop.

De plus, postuler chez nous reste légèrement facile. Certes tu nous cotoies, mais bon, nous ne serions qu'une guilde de rechange étant donné que j'pense bien que tu songes a retourner chez izanagi. Ne me dis aps le contraire. Ca crève les yeux.

Donc pour moi, ca sera un NON. Clair net et précis. En vu des problemes et de la fragilité de la guilde ces derniers temps (vous ne trouvez pas ? moi si :3) Je ne veux pas qu'il s'y passe d'autres embrouilles quelconques. Je tiens donc a préserver la guilde telle quelle est. Bien que nous aimeriont recruter d'avantages de personnes, nous sommes relativement selectifs, et la, c'est pas possible.

Cette réponse est à mal, ou bien, une remise en question ou autre, c'est toi qui voit.

Cordialement.
Ajïsai

Message  Kallisto le Mer 28 Nov - 23:20

Je me doutais un peu de cette réaction de ta part, mais c'est un peu facile de juger sur si peu de temps, surtout quand t'as eu qu'une seule version finale.

Je comprends tout à fait ton point de vue, tu veux au mieux pour ta guilde, normal ^^

Ensuite, non, je ne compte pas retourner à Izanagi. Je me tourne vers vous uniquement parceque j'ai pris l'habitude et le gout de jouer en votre compagnie, et franchement, je ne me vois nullepart ailleurs. C'est évident qu'à part vous, c'est chez Izanagi que je veux être, mais j'y ai plus ma place.
Je n'ai aucunement l'intention de nuire à votre guilde, je ne me mêlerais pas de ses affaires si c'est ça qu'il faut...

Kallisto

Message  KaitO le Mer 28 Nov - 23:25

Bon déjà , Aji t'es un peu trop dure sachant que toi même t'es une vraie bombe à retardement !

De ma part je ne suis pas contre sachant que j'ai enduré la même chose que toi de la part des Izanagi's , côté stuff / Gameplay , j'ai eu l'occasion d'être ton coéquipier à plusieurs GvG au cristal middle donc ça gère Wink

Bref , Bonne chance avec les autres Smile pour moi c'un Oui .

KaitO

Message  Ajïsai le Mer 28 Nov - 23:27

Relis, je ne t'ai pas parlé que des problemes que tu as actuellement chez Izanagi. Je parle de ton comportement global. et c'est la qu'est toute la différence.
Ajïsai

Message  Liv le Mer 28 Nov - 23:27

Tu as l'air dans une situation pénible et tu as excuse moi de le dire le cul entre 2 chaises. Je serai d'avis de laisser tes histoires se tasser quelques jours et de voir ce qu'il en est après. Et pourquoi pas t’accueillir dans un de nos champignons =). Cependant la décision appartient aux autres membres.
Liv
Admin

http://gf-schtroumpf.conceptforum.net

Message  ichigo le Jeu 29 Nov - 15:13

ok ... ehhh et voilla

ichigo

Message  ichigo le Jeu 29 Nov - 15:21

Mais si tu a été viré je pense qu'il y a une raison donc ce n'est pas un oui définitif

ichigo

Message  toine3/Luminary le Sam 1 Déc - 10:58

Moi presque rien a dire sur ton sujet appart que si il son prêt a t'accepter moi je le suis déja.

toine3/Luminary

Message  Ecilia le Sam 1 Déc - 11:58

Je lance un sondage alors Smile
Ecilia

Message  Liv le Sam 1 Déc - 12:59

Je pense que ça serait bien de clôturer le Sondage d'ici 3 à 5 jours histoire de ne pas traîner si la réponse est défavorable, cela lui donnera le temps de trouver une autre guilde rapidement.
Liv
Admin

Message  Kallisto le Sam 1 Déc - 13:51

J'aimerais effectivement une réponse assez rapide si possible.
Ce n'est pas pour aller voir ailleurs, mais ça fait déjà trois jours et j'aimerais pouvoir prendre certaines dispositions au cas où la réponse est négative.

Merci Smile

Kallisto

Message  Kallisto le Sam 1 Déc - 17:46

Vous pouvez arrêter le sondage, je ne viendrais pas chez vous finalement.

Ni nullepart ailleurs, je quitte GF.

Bonne continuation à tous

Kallisto

Message  shinozooka le Dim 16 Déc - 9:54

Kalli.... T'aurait pu simplement leur dire que tu retrouner chez Izanagi au lieu de leur dire que tu quitter le jeu... :/
shinozooka

Message  Liv le Lun 17 Déc - 22:37

C'est très déplaisant d'entendre ça, on est dans une guilde franche et plutôt tolérante vu les fou qu'on est. Il aurait fallu nous le dire franchement.
Liv
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé