Candidature Whitenext , Redemptrice 78

Candidature Whitenext , Redemptrice 78

Message  Whitenext le Lun 10 Déc - 20:34

Bonjour / Bonsoir,
IG:
Je m'appelle Whitenext je suis une petite redemptrice 78 un peu plow sur les bords ( vous m'avez peux être croisée a kaslow car j'aime y glander) .

Niveau stuffs :
J'ai mon armure évo redempteur +15 ainsi que mon pvp 75 +15 .
J'ai aussi mon bouclier 65 , Mon baton 50 / pré 80 ( je n'ai pas fais les autres mais je comptes les faires) mon maillet 60/70 et je compte craft le 80.

Niveau talents :
La plus part du temps je suis en mode défense , c'est talents sont les plus a jour et je fais tout mon possibles pour avoir tout les autres en 4 .

Niveau spé :
J'ai entamer beaucoup de mes spés , sachant qu'il me reste toute les 75 sauf celles de défense physique a faire mais cella devrais vite etre terminé. ( tout dépends de ma motivation).
Je suis souvent connecter le week end et en période de vacances scolaire , sinon peu le soir en semaine voir jamais .
J'aime farmer de la Tp car c'est le donjons pour l'instant pour lequel je me trouve la plus utile, mais il m'arrive aussi d'aller en arène pour préparé mon set pvp 85 . Je participe souvent au gvg des que l'occasion s'y présente et que j'en ai la possibilité.

Mes anciennes guildes :
J'ai fais pas mal de petites guildes par-ci par-là.
Izanagi : Si vous n'etes pas au courant , il y a eu une petite embrouilles entre un membres et moi ce qui es arrangée maintenant.
NemesiS : Depuis mon level 70 j'entends parler de cette guilde en bien comme en mal et je voulais me faire ma propres opignon de cette guilde , mais j'ai fortement l'impressions qu'elle n'est pas faite pour moi .

Motivations :
Je souhaite rejoindre Schtroumpf ( désolée si je me suis trompée dans l'écriture j'ai beaucoup de mal avec ce mot)car on m'en as beaucoup parler en bien, et que je connait certaines personnes qui y son car elles faisais parties de l'alliance .
Puis j'aimerais apporter mon aide si cella est necessaire .

IRL:

Je m'appelle Maëva , j'ai 16 ans et je suis étudiante en Bac Laboratoire .
Passionnée des redempts et de grand fantasia surtout . Very Happy

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas . Smile
Merci de l'attention que vous donnerez a ma candidature .

Whitenext

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Whitenext , Redemptrice 78

Message  Shalika le Lun 10 Déc - 23:48

Bonsoir Whitenext

Tout d'abord, je trouve dèja que c'est une bonne candidature Smile. Donc niveau stuff rien a dire, ce qui est des armes il y'a rien d'autre a faire ? Pour les talents ce serait bien que tu as au plus vites les talents au niveau 4. Niveau spé rien a dire vu que tu es rédempteur et pour toi ce sera vite fait a les faire je pense. Ou en est tu au niveau de ton set pvp 85 ? Tu as bien écrit Schtroumpf t'inquiète pas pour ca ^^ tu vas y t'habituer a l'écrire Surprised. Pour ma part dèja croisé en arène 71-80 elle résiste bien donc pourquoi pas une semaine d'essai ? Donc oui pour moi.

Shalika

Message  Ajïsai le Mar 11 Déc - 10:20

Bonjour. Tout d'abord, merci de porter un interet a notre guilde.

Meme sans vraiment le savoir, nous aurions pu nous douter d'avoir ta candidature en voyant celle de Shivatux.

Pour moi, je ne connais pas vraiment le redempteur et ne t'ai jamais vu en arène, faute de tranche de lvl. Je n'ai pas non plus entendu d'écho sur toi. Se qui signifie que tu es une joueuse plutot discrete.

Je ne m’attellerais pas sur ton stuff ou expérience, je ne sais pas du tout quoi demander sur le moment.

Donc ca sera un oui, tout comme Shivatux, on ne peut pas vous séparer apparemment donc bon x)

Cordialement
Ajïsai

Message  Ecilia le Mar 11 Déc - 10:24

Bonjour Smile

Alors avant tout bonne candidature *-* complète , bien écrite sur ce point la gg Smile

Après que dire ... Je te connais un peu de l'alliance, je n'ai aps eu de mauvais retour sur toi , et puis sincèrement refuser un redempt 78 bien avancé dans son stuff , qui a l'air de savoir jouer son perso ? il faut être fou Smile
Donc pour moi c’est ok !
Ecilia

Message  Shalika le Mar 11 Déc - 18:03

Pour le recrutement tu peux contacter SaeHee™/Ajïsai/lynalie/Ecilia/Shalika.

Shalika

Message  Ajïsai le Mer 12 Déc - 10:39

[Recrutement accepté, Sujet à LOCK]
Ajïsai

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé